jeudi 27 novembre 2008

Predator X11, ouverture du sac 1 et 2

Sac 1.
Le châssis X11, comme le chassis X10 fort semblable est un bâti de qualité. La finition dessous est corrompue par l'éjecteur clairement évident et mouler-alimente des marques. Ce n'est naturellement absolument aucun détriment à l'exécution, il est juste esthétique. La différence principale entre le châssis X11 et X10 semble être les côtés up-swept. Le vieux moule de châssis a été amélioré, évidemment pas remplacé. Nouveau au X11 est un endroit fraisé juste derrière la boîte de vitesse avant, ceci est pour un bloc d'alliage qui tient les charnière-goupilles avant. Il est proprement coupé et les bavures ont été déjà équilibrées, très gentil.





Sac 2
Si vous êtes habitué à manipuler les kits etc. des EA ou du Losi, les fourchettes prédatoriale ressembleront à quelque chose d'une autre planète, ceci est due à la manière unique les travaux de suspension (plus sur cela plus tard dans la revue).


Comme le châssis elles sont un bâti de qualité. La manière qu'elles sont montées à la voiture est différente au X10. La première opération dans l'assemblée est le boulonnage au châssis des blocs bleus d'alliage qui tiennent les goupilles de charnière. J'ai employé une goutte minuscule de threadlock ici, car ces bocks sont si critiques à la suspension. Les joints circulaires minuscules se reposent dans les trous d'endroit de goupille de charnière pour maintenir des choses serrées.


La suspension avant du X11 est l'installation de loin la plus costaude dans le predator. Les goupilles de charnière résistantes pivotent dans les blocs épais d'alliage.

Les fourchettes, à la différence de quelques autres kits, sont ambidextres (mêmes gauches et droits) - une bonification pour des pièces de rechange. Un deuxième ensemble de blocs d'alliage encapsulent les goupilles de charnière de l'extérieur. Toutes les fourchettes sont tombées bien sous leur propre poids, indépendamment d'un avant qui a seulement eu besoin d'une quantité minuscule de « débourrage ». Tous gentils sans le jeu libre quelque.

Aucun commentaire: