jeudi 27 novembre 2008

Predator X11, ouverture du sac 3, 4, 5 et 6

Sac 3


Les différentiels ressemblent aux mêmes unités vues sur le X10, boules en céramique et les outdrives d'alliage de qualité supérieur sont standard, comme vous pouvez prévoir sur le kit de ce calibre. Une des grandes améliorations sur le kit X10 était la qualité et la force des pignons et des crownwheels - et ceci est reporté au X11. Il est injustifié je répétition toute qu'est dans la revue X10. J'ai dû enlever un peu de matériel du crownwheel avant pour l'arrêter encrassant la goupille de charnière, juste 5 minutes travaille. Les futurs kits viendront avec le crownwheel déjà modifié.

Avec les diff dans le baquet l'axe principal de centre entre. Ceci vient prémonté comme unité avec le poussoir et le pignon droit. De même que mon modèle que j'ai soutenu le poussoir outre de du de référence - juste pour commencer.

L'axe de centre de carbone vient pré monté - les versions précédentes du predator ont exigé une préparation longue dans ce secteur.

La boîte de vitesse est ce qui a toujours fait du predator se tenir dehors - et est maintenant plus fort que jamais.

Extrémité arrière - sacs 4&5

Les tours arrière de choc (carbone épais de 3.6mm - gentil), tiennent le bâti d'aile et probablement le plus intéressant - les fourchettes supérieures. Ceci laisse entendre la façon dont unique cette voiture est vraiment, avec fourchettes complètement les « doubles où la plupart des kits juste emploient une unité simple à chaque coin.
Les vis pour les bâtis d'aile ont semblé mou, ainsi au lieu de les trop serrer j'ai employé un peu de threadlock. Je ne suis pas vraiment un grand ventilateur de la substance, toujours utilisant elle très économiquement - particulièrement sur les pièces en plastique.

Le dessus arrière de boîte de vitesse est serré entre les deux tours de choc réellement que je cesserai d'employer le mot « tour » car il n'est pas correct - elles « ne domine pas » de quelque façon. Les bâtis de choc étant boulonné au montage partiel il est complet. Une fois sur la voiture le sujet d'ensemble ressemble soudainement à un Pred - particulièrement avec le dessus avant de boîte de vitesse dessus aussi, impressionnant.

Sac 6

Cette étape de la construction est tout le X11. Un problème avec Pred précédent a été le support pour les chocs et la direction avant (voyez la revue X10) - pas sur cette dernière incarnation. L'avant X11 « X-attachent » est un morceau de travail très gentil et il résout les problèmes des voitures précédentes dans une vont. L'anodisation là-dessus a semblé peu une aléatoire - étant une nuance plus foncée et différente de bleu à toutes les autres parties sur la voiture. Apparemment ce sera la nuance de toutes les pièces à l'avenir. Montés à elle sont les pivots pour les culbuteurs de choc, orientant des manivelles (un aluminium bleu plus gentil) et des fourchettes supérieures. J'ai supprimé économiquement mais partout mon aversion pour le threadlock pour la présente partie de la construction, utilisant elle - si cela semble n'importe quel raisonnable.


Jusqu'à ce point il est très facile suivre le manuel de construction, quoiqu'il y ait texte très petit, juste des images avec le commentaire important impair. J'ai trouvé cette section très rusée pour suivre cependant. Tout le nécessaire de l'information est là dans les images, elles doit juste être étudié soigneusement.

Au-dessus - X-Attachez soutient les pivots supérieurs de suspension et de culbuteur - d'absorber l'effort outre du dessus de boîte de vitesse, qui était toujours un point faible sur des voitures plus anciennes.

Le lien principal de direction sur le X11 est fait à partir de l'acier inoxydable de 2mm, qui filète par des fentes dans le châssis. Malheureusement je ne pourrais pas l'obtenir pour s'adapter, ainsi j'ai impulsivement décidé d'ouvrir les fentes de châssis vers le haut. J'ai enlevé à loin trop de matériel le châssis, ainsi pour prendre le jeu libre dans les fentes plus grandes de now j'ai employé un morceau formé de fibre plate de carbone, veillant qu'il a été bien collé à la tige de lien. Le ce au commencement senti comme un peu d'un bodge mais de lui de `s'est avéré BIEN. J'ai également trouvé que les roulements de pivot ne s'adapteraient pas au commencement dans la tige de lien, après élimination des bords pointus cependant qu'ils étaient un ajustement de presse gentil.

Naturellement - si votre lien de direction n'est pas entièrement libre, allez facile et ne faites pas ce que j'ai bêtement fait :)




L'enlèvement des bords approximatifs aide les roulements pour glisser dedans

En haut : La direction assemblée

Sac 7
La bride de fourchettes d'avant supérieur entre un croisillon universel d'alliage et un morceau différent de fibre de carbone de 3.6mm. Quand ensemble elle ressemble à une chose d'as, peut-être un combattant de X-aile ou un crabe (mais non une de l'irritant). Espacé avec des rondelles pour donner l'ajustement de roulette, à l'avant donne plus, l'arrière vice-versa.

Pred n'ont jamais été short de la direction, dû à la manière que le poids est distribué dans la voiture (cellules en avant) ainsi j'a écarté les arrangements de kit et met toutes les rondelles à l'avant. Plus de roulette devrait rendre la direction moins agressive - de même que mon modèle.

Les manivelles de culbuteur continuent en ce moment, prêt pour que les chocs viennent plus tard. Les roulements de pivot sont un ajustement de presse dans elles, qui placent à leur tour sur le croisillon en travers. Les poteaux de pivot sur le croisillon en travers fournissent un endroit parfait (qui est une grande amélioration au-dessus du X10) mais ils regardent fragile - je réserverai le jugement cependant jusqu'à après quelques grands atterrissages.

Aucun commentaire: