jeudi 27 novembre 2008

Présentation du Predator X11 (1/6)

Vers la fin de 1993 une voiture est apparue sur la scène BRITANNIQUE qui était différente quelque chose vu avant. Le YZ10, le Bosscat et le Lazer ont regardé un peu mou autour des bords comparés au venu. L'invention du concepteur Richard Wetherly, le prédateur aligné avec la concurrence aiment un Ferrari à côté d'une princesse d'Austin, ou un air de MacBook prenant un ANIMAL FAMILIER de commodore (enfants désolés - je montre mon âge là). Comme tous les coureurs de pur sang la voiture a eu des défauts. Le châssis de baquet de carbone sur les voitures tôt était (et est toujours) un morceau d'art, mais il a eu une habitude de dépouiller dehors les vis tenant l'embout avant. Les fourchettes originales étaient fragiles dans un accident et la transmission requise être exactement calé juste ou les vitesses a mangé un un autre (manque d'un poussoir composant ceci). Ce n'était pas une voiture pour le hearted faible.



Les 10 années à venir ont vu 8 modèles de amélioration d'évolution libérés sous le nom de marque original de la Dixième-Technologie (et récemment de la T-Technologie), aboutissant avec le dégagement du predator X10 en 2005. En 2006 la marque a été assurée par Lewis Dickinson et est devenue l'Équipe-Xtreme, une partie de Xtreme-RC. En été 2007 nous avons vu le premier prototype X11, dans les mains de Tom Yardy et du nord de Graham. Xtreme depuis avaient travaillé très dur pour développer la voiture, et pour l'obtenir au dégagement de production. Leur version de prédateur, le X11, promet d'être le meilleur de la ligne jusqu'ici. Les vies de légende sur .........






La première impression que vous obtiendrez du predator X11 est la boîte le kit est dedans. À la différence d'une boîte en carton conventionnelle qu'un kit produit en série meilleur marché vient a empaqueté dedans, il est tous dans un boîtier en plastique transparent plutôt gentil. Il y a eu un certain entretien de cet être un truc et dans une certaine mesure ce peut être vrai mais c'est tout le plus d'a au nouveau propriétaire.


Stu obtient une odeur du nouveau kit

La vérité de la matière est que tandis que le prix de revient unitaire du cas est plus haut qu'une boîte en carton imprimée, elle n'a pas besoin d'être originaire dans des cadences de production de milliers, pour un kit exclusif comme le X11 qui est important. Le cas sent gentil, la manière que les nouvelles choses en plastique font. La première impression du manuel est également de bonnes, polychromes photographies pour vous guider par la construction conventionnelle de sac-par-sac. Le manuel sent également très gentil.

Sac 1 - Châssis
Sac 2 - Fourchettes, goupilles de charnière et arrêtoirs.
Sac 3 - Diff
Sac 4 - Tour arrière de choc
Sac 5 - Dessus de boîte de vitesse et bride de moteur
Sac 6 - Direction
Sac 7 - Pièces avant de suspension
Sac 8 - Hub
Sac 9 - Arbres d'entraînement
Sac 10 - Pièces arrière de suspension
Sac 11 - Chocs
Sac 12 - Bâtis de choc, de servo et de cellules



Lewis Dickinson d'équipe Xtreme jette une ligne de sauvetage sous forme de X11 tout neuf à Stu Evans, pour l'aider de nouveau à ses pieds après une chute méchante sous les roues du fourgon de Xtreme d'équipe.


Au-dessus - nord de Graham le « Northy » de est un coureur prédateur de long temps - récemment de retourner au X11 et aidé avec cette revue, mettant sa vaste expérience prédatrice à l'bon usage d'aider Stu.

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