jeudi 27 novembre 2008

Conclusion de construction du predator X11

Technorati Profile

Conclusion de construction et installation électrique.
Une voiture comme ceci mérite d'être installée correctement, ainsi j'ai emprunté une station d'installation de M-Racing de `. Le perspex marqué plaque le boulon aux hub pour l'ajustement précis de la cambrure et du pincement. J'ai placé la voiture comme suit :

Cambrure arrière - 1deg
Cambrure avant - 1deg
Pincement arrière - 3 degrés
Pincement avant - 1 degré


Il y a place limitée pour les électricités dans le X11, comme cela a toujours été le cas pour Pred. J'ai choisi d'aller l'itinéraire standard avec ceci, ESC montée directement sur le servo. Car tout est étroit ensemble le câblage doit être les fils ordonnés, de servo conduits derrière le servo et liés avec le récepteur. J'ai envisagé de les raccourcir, mais n'ai pas fait car je ne pourrais pas être tracassé à la fin.

Les fils de puissance sont naturellement très courts, qui est gentil. Un bout de M. North de conducteur d'équipe était chaleur-rétrécissent la longue tige de lien de direction, pour empêcher court-circuiter les cellules en allant dedans et dehors, que j'aurais faites.

Ma première construction de Pred étant fait, je suis un homme très heureux. La voiture est un morceau de travail très gentil. Les pièces sont toutes les spécifications plus élevées que n'importe quel kit que j'ai eu avant, et leur qualité est en second lieu à aucun. Les petites modifications que j'ai fait pour améliorer la construction ont pris du temps très petit. La seule amélioration que je proposerais serait au manuel de construction - clarification de la section sur le sac 6.

Un souffle rapide autour du jardin pour s'assurer tout est bon et je suis immédiatement impressionné. La réponse de puissance est impressionnante ; la direction semble marquée et précise. Le premier vrai essai viendra la semaine prochaine, à York régional. L'herbe que la voie il y a un peu d'une légende, nous verra si les vies de voiture jusqu'à elle est réputation en tant que même chose.

ESSAI EN COURSE
York régional - 15/6/08
Il était clair pendant 1 rond que l'épargnant servo n'était pas jusqu'au travail. Le jet sur le servo est assez sous peu sur le Pred, ayant pour résultat beaucoup de force de la direction étant rétroagie dans l'épargnant quand il a chargé vers le haut à un tour. Pred tirera bénéfice fort d'un servo adapté bon par métal, je doit trier ceci. J'ai changé l'épargnant pour le bras le plus weediest que je pourrais trouver, l'idée étant qu'un bras faible dépouiller/coupure avant le servo si I il quelque chose dur. Je préfère ne pas aller heurter contre la substance en règle générale, ainsi elle s'est avérée ne pas être un problème. Du côté de manipulation elle a transformé la voiture, lui faisant le positif de sensation très en effet. Après la course I a laissé le sentiment de rostrum très optimiste.


Pendant la construction initiale j'ai eu quelques doutes au sujet des bâtis standard de corps de kit, mais décidé de leur donner l'avantage du doute - après que tout c'est un examen du kit car il est conçu. Ils n'ont pas duré longtemps pendant que je les trouvais trop fiddly pour vivre avec lors d'une réunion, particulièrement en employant un trasponder d'aumône. Pour trois ronds j'ai changé en le Velcro de confiance. La coquille est un ajustement très bon, ainsi ceci fonctionne très bien.

Pour les ronds 1 et 2 j'ai utilisé les chocs et les ressorts standard de kit, et les ai trouvés pour être très bon. J'ai eu l'huile 40wt dans l'avant et 50wt dans l'arrière de la construction. De la table-testing'de `elle s'est sentie un peu au-dessus d'atténuer, mais sur la voie il s'est senti bien. C'était slapping de `en bas de des sauts et donnait un coup de pied vers le haut l'arrière sur deux ou trois petites bosses, mais tous les deux étaient seulement mineurs.


Pour trois ronds j'ai changé en les nouveaux grands chocs de « mauvais garçon » d'être, les pistons standard et l'huile 30wt. J'ai également eu, grâce à Lewis et l'équipe, quelques différents ressorts pour jouer avec. J'ai laissé tomber un taux de ressort tout en rond de la norme de kit - affrontez à bleu et à arrière pour jaunir. Sur la table-test'de `elle s'est sentie grande, plus souple puis avant. Une fois laissé tomber de 4-5 avance l'avant frappait toujours la table, mais pas aussi durement qu'avant, l'arrière a semblé au sujet de parfait. Sur la voie il était sensiblement meilleur, ne donnant pas un coup de pied vers le haut sur les bosses, inspirant la confiance pour attaquer la voie. La mi poignée faisante le coin était meilleure, je suspectent en raison de l'atténuation plus douce.

Pour 4 ronds et la finale j'ai modifié les chocs encore ; remplacement des pistons standard par quelques articles de Fister R/C de `. Ce sont les pistons blancs que j'avais précédemment forés. Les arrières j'ai donné à 2 trous 1.2mm, les avants 2 trous 1.1mm - ceci pour obtenir un peu plus de `pack'. Le feutre avant mieux sur la table, mais la manipulation sur la voie a senti juste les mêmes qu'arrondissent 3. J'ai plus de pistons à jouer avec, ainsi je ferai juste cela à l'avenir.


National de Southport - 27/7/08
J'étais inquiété que mon installation de York soit outre de la marque pour la voie de Southport. J'ai été tenté pour changer les pistons, augmentant le diamètre des trous avant et arrière. J'ai décidé contre ceci, préférant dans l'intéret de la comparaison courir la voiture exactement comme à York. Ceci s'est avéré être un bon choix car les sessions de pratique étaient très bonnes en effet, j'était pas de possession avec ces conducteurs qui seraient normalement attendus être légèrement plus rapides que moi. Les seules sections de la voie où j'ai considéré comme étant là pièce pour l'amélioration étaient les secteurs qui ont bosses de natty de `de petites. J'étais fini tout à fait conservateur ceux-ci car l'arrière de la voiture donnait un coup de pied vers le haut, pareillement à York. Pour 1 I rond a fixé ceci en ajoutant une taille de tour, toutefois ceci a posé un problème dans une autre section (le coin incliné de haute poignée après la section arrière - si vous connaissez la voie que vous connaîtrez), poignée-roulent attrapé me dehors juste une fois mais car je n'ai pas voulu enlever la poignée d'embout avant ailleurs j'ai juste conduite autour de ce petit problème - assorti.

Ma normale visent un national est de finir la moitié supérieure - ainsi une finale après que la jambe moyenne du `A soit où je veux être. J'ai contrôlé ceci ainsi étais encore heureux avec l'exécution de la voiture.

Quand elle vient aux voitures de RC il y a toujours beaucoup de conjecture au sujet dont la voiture est le `fastest'. Nous tous avons vu la substance avons babillé par ceux qui disent toujours que celui qu'elles ont actuellement est le meilleur - je m'amuse quand ceci change chaque semaine. Pour cette raison je ne vais pas commencer à délirer au sujet de la manipulation, appliquée bien que j'aie été. Mes résultats ont été bons (B régional et une moitié supérieure nationale), mais j'ai fait cette abondance des périodes avec d'autres voitures dans le passé. Je suis cependant satisfait avec ceci tout en à l'aide d'une voiture toute neuve qui est très différente à quelque chose que j'ai jamais couru avant. La vitesse de la voiture par les tours est très rewarding ; car j'apprends juste où pousser la voiture il devrait encore devenir meilleur. Je m'étais attendu à ce que le Pred soit rapide, mais être également dur labeur, ce n'a pas été le cas. Je l'ai trouvé aussi facile que le XX4 que j'avais couru pendant des années.

Apportez les vôtres sur la prochaine course !

Jimmy :
Grâce à Stu de son temps et attachement sur la revue. Je n'ai pas obtenu la chance d'emballer la voiture moi-même - mais l'a prise autour de York la voie que régionale après l'emballage avait fini et je dois dire que la voiture était superbe - facilement une des meilleures voitures sur cette voie et outrage utilisant l'émetteur de « bâton » de Stus (j'utilise une roue) je suis parvenu à mettre dans quelques recouvrements gentils avec l'accident dur occasionnel dû à la radio différente (! !) mais la voiture l'a rie au loin.




Nathan Ralls est le dernier conducteur de Xtreme d'équipe - fabrication de la finale d'A lors de sa toute première réunion avec le X11.

Bruit de Xtreme d'équipe pour avoir de grands plans - le déroulement d'une succession du patronage s'occupe au cours de l'année et finalement du serrage que talent Un-Final de la plus haute importance sous forme de Nathan Ralls, qui mettent immédiatement le X11 dans la prochaine finale du national A.

Nathan avec le reste de l'équipe de Xtreme ont mis un certain travail de développement sérieux dans la voiture - et les amortisseurs de « grand alésage » sont juste les premiers dans une ligne de travail de développement prévu sur le prédateur. Depuis succéder le prédateur de TTech, Xtreme ont réalisé un grand travail favorisant et soutenant la voiture - et je suis sûr avec Nathan maintenant au chef de l'équipe que les choses deviendront seulement meilleures pour les petits types d'Angleterre.

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