jeudi 27 novembre 2008

Predator X11, ouverture du sac 12

Sac 12

C'est la plupart du temps un sac ennuyeux des vis et des rondelles pour monter les chocs et d'autres pièces. Les seules pièces vraiment notables ici sont les brides de batterie (une fibre plus gentille de carbone) et plat de moteur fraisé par commande numérique par ordinateur. Car vous attendrez le bâti de chocs dedans légèrement d'une façon peu usuelle - les arrières sont horizontaux au-dessus de la boîte de vitesse, les avants étant à l'envers à l'intérieur du baquet - folie. L'ajustement des chocs arrière est un peu comme un essai du facteur de krypton, car tout est dans tout d'autre manière - une fois vous établissez l'ordre correct que ce n'est aucun problème naturellement.






La coquille de corps sur le X11 est une fois de plus une nouvelle forme. Pas énormément changé - elle semble toujours sans aucun doute comme un predator. La coquille de corps vient avec une aile avant et arrière également. L'avantage de l'avant est minimal je penserait, mais l'arrière n'est pas bien mieux. L'aile arrière est une forme assez extrême et au-dessous de la taille moyenne à initialiser - ainsi le downforce ne va pas être haut, ceci serait l'une des premières mises à niveau que la plupart des coureurs pourraient vouloir pour regarder pour le X11.

La peinture du X11 n'est pas entièrement joyeuse les côtés enclenchent légèrement avec l'arête placé sur les côtés du châssis principal - pour empêcher l'entrée de la saleté et de l'humidité. Ceci laisse également une arête profonde du côté du corps il est difficile de masquer qu'avec des conceptions complexes - mais peut-être je suis trop d'un perfectionniste. L'aile d'arrière comporte les barrages latéraux profonds qui sont simplement inaccessibles avec un aérographe.

Aimez ou détestez l'aile arrière - le reste du paquet est grand. Le corps a une partie des dernières sélections de conception, des évents élégants, des grands godets d'air et « évidée dehors » d'une ligne de toit - neato.

Pour finir la voiture, certaines des dernières roues du prédator X11 sont incluses - dans l'ORANGE ! Vous ne prenez pas trop de voitures avec les roues oranges, en fait, je ne pouvez pas penser à des autres. Certaines certains aiment ces derniers, d'autres les détestent - je ne m'occupe pas de elles sincèrement, mais elles regardent meilleur avant que des pneus (non fournis) soient joints, depuis ces mats la couleur des roues un peu.

Les roues montent vers le haut la même chose tout en rond - avec un grand disque d'alliage réalisant un grand travail de centraliser les roues et de les empêcher de vaciller autour. Tristement l'inconvénient pour quelques coureurs est le fait que seulement les roues prédatrices s'adapteront - aucune compatibilité courante avec les roues communes de Losi ou de modèle B44 n'est disponible.

Aucun pneu n'est fourni, ceci est une voiture de course après tous - nous avons employé de mini transitoires de Schumacher pour la revue.






La commande peu commune « sortilège » est unique au predator. Les roues prédatrices sont légèrement plus étroites que les la plupart.

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