jeudi 27 novembre 2008

Predator X11, ouverture du sac 8, 9, 10 et 11

Sacs 8 et 9

Les hub et les arbres d'entraînement viennent après. Les hub avant ressemblent à un article complexe - évidemment pendant qu'ils doivent pivoter dans deux dimensions. Les arrières, par comparaison, ressemblent à quelque chose des années 80 Mardave (mais non fait à partir du fromage - mmmmm, fromage), mais d'autre part - formez au-dessus de la fonction.


Les arbres d'entraînement et les moignon-axes viennent la plupart du temps pré montés. Ils se sentent lier, probablement en raison de l'enduit. Il semble être la quantité qui libérera vers le haut rapidement cependant.

La clavette sur l'extrémité outdrive est minuscule ; elle a une gaine en plastique qui doit être collée au-dessus de elle - rappel de moi le système des « lames » de Schumacher. La « gaine » protège les outdrives d'alliage contre l'usage - quand le moment vient, vous pouvez juste remplacer les pièces en plastique.




La clavette sur la fin physique de la bande est d'une manière ordonnée tenue en place dans le roulement intérieur de hub (capturé), là n'est aucune manière qu'il va n'importe où - gentil. J'ai eu un petit problème obtenir les arbres d'entraînement par les roulements principaux de hub ; c'était juste de petits morceaux et bosses sur les diamètres de roulement - peut-être aussi dus à l'enduit. Comme les parties précédentes dans le kit qui ont besoin débourrer ceci étaient seulement mineures, juste travail de deux ou trois minutes avec le papier humide et sec et lui a été assorti.


Sac 10
Les hub avant montent directement aux fourchettes, plutôt alors étant tenu dans un porteur de hub comme un kit conventionnel. Le Pred a la « véritable inclination de cheville ouvrière » - c'est tout à faire avec l'axe du mouvement de roue pendant la direction, cet axe est en conformité avec le centre du contact entre le pneu et la surface de voie. OK - je ne le comprends pas entièrement, mais je le suis dit qu'est le shizzle. Les hub avant sont une autre partie dans mon kit qui a eu besoin de travail un peu supplémentaire, l'ouverture d'accès le dégagement nécessaire par poteau de pivot pour 3mm (la taille de vis), mais il était seulement 2.5mm - je soigneusement les ai forés dehors à la main. Le pincement avant est ajusté par convention avec le lien de direction ; l'arrière cependant est à la différence d'autres kits. Un tourillon entre la fourchette et le hub donne le plein ajustement, sans nécessité de changer des pièces. C'était un petit problème cependant sur mon kit car le tourillon était AWOL, de la chasse par ma personne que la boîte de tours a cependant donné un résultat sous forme de quelques articles standard de Lunsford d'un Losi. - C'est une chose rare et ne devrait pas être un dispositif régulier des kits, ne pas s'inquiéter ainsi.



Forage du hub avant | Détails arrière de suspension | Culbuteur avant - avec le lien a attaché au bras inférieur

Au-dessus de - le grand alésage est parti, des chocs de kit droits.

Sac 11 - Les amortisseurs

et sautent à cloche-pied vers le haut de GRANDS amortisseurs d'ALÉSAGE
J'ai eu deux versions du sac 11, d'une norme fixée des chocs inclus dans le kit et d'un ensemble de le nouveau plus grand (l'as d'odeur de neufs - ils dégagent une certaine sorte de gaz - ce qui sont vous sur environ Stu ?). Les corps standard de choc sont diamètre intérieur de 10mm ; ainsi les nouveaux corps de « grand alésage » sont 1mm plus grands. Cela ne peut pas retentir beaucoup, mais il est assez pour faire une grande différence car l'augmentation du volume interne total est étonnant grande. Traditionnellement il a été difficile d'obtenir un bon équilibre entre l'atténuation et le « paquet » avec un Pred, mais la nouvelle promesse de chocs pour trier ceci. L'atténuation affecte la manière des pains d'une voiture et les poignées, « paquet » affecte la manière qu'il fait face aux sauts et aux bosses.



De plus grands chocs de volume contiennent plus d'huile le facilitant pour obtenir assez de paquet sans atténuation compromettante. Les nouveaux chocs devraient fonctionner avec de l'huile plus légère. Ils ont le même piston avant et arrière, où le plus ancien diffère. Ils sont si nouveau il y a seulement l'un type [piston] fait jusqu'ici. J'ai placé les chocs comme suit :


Amortisseurs de kit :
Avant - 40wt - trou de 2 cannelures 1
Arrière - 50wt - 2 trou de la cannelure 2

GRANDS amortisseurs facultatifs d'ALÉSAGE :
Avant - 30wt - trou de 2 cannelures 1
Arrière - 30wt - trou de 2 cannelures 1
J'aime 30wt l'huile, il est standard.

Stu a voulu donner aux amortisseurs de kit un procès équitable - de nouveau au dos contre les nouvelles grandes unités facultatives d'alésage. Les grands chocs d'alésage utilisent les mêmes ressorts - et ce sont un ajustement très étroit sur les nouveaux corps.

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